Rédigez votre Livret 2 BTS Management Commercial Opérationnel et Négociation et Digitalisation de la Relation Client et Validez votre Diplôme sans aucun Accompagnement

Comment faire décoller la rédaction de son livret 2 et rédiger un dossier tellement complet et détaillé qu'il impressionnera le jury !

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À vous qui :

Travaillez dans une boutique et vous adorez la vente !

Conseillez des clients via une plateforme téléphonique et vous avez le sens de l'écoute !

Accompagnez des clients dans une banque, un cabinet d'assurance et vous aimez la relation client !


Ça fait maintenant plusieurs années que vous êtes au même poste et vous avez vraiment envie d'évoluer.

Vous aimeriez devenir directeur de magasin, chef de rayon, chargé de clientèle expert ou responsable de plateau !


Mais juste parce que vous n'avez pas de diplôme, vous ne pouvez pas accéder au poste de vos rêves.

Alors vous avez entrepris une Validation des Acquis de l'Expérience.

Mais, ce n'est vraiment pas simple de mettre à l'écrit ce que vous savez faire brillamment.

  • Vous y passez des nuits entières sans véritablement avancer.
  • Vous demandez conseil, mais personne ne comprend vraiment vos difficultés
  • Comment faire pour répondre aux attentes du jury ? Comment rédiger les parties "structures", "Postes occupés", "Activités" ? De quoi vous devez parler exactement ?


Vous êtes perdu(e) !

Maintenant, imaginez.

Votre jury qui lit votre livret 2. Il est scotché, complètement subjugué parce que vous décrivez.

Il y trouve instantanément toutes les réponses à ses questions. Il vous imagine même en train de proposer vos produits aux clients, en magasin ou au téléphone.

Le jury prend tellement de plaisir à lire votre dossier, qu'il n'a qu'une seule envie : vous accorder votre diplôme sur le champs.


Rédiger un livret 2 qui convainc de valider votre diplôme, c'est ce que je vous propose de vivre avec le guide : "Livret 2 BTS Management Commercial Opérationnel/Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Déblocage immédiat".


  • Ce guide, je vous dévoile entre autres, les secrets de plusieurs dizaines de candidats à la VAE qui ont rédigé leur livret 2 seul sans accompagnement et qui ont obtenu leur diplôme du premier coup.
  • Vous y découvrirez les intentions cachées des différentes parties des questions du livret 2 et comment vous pouvez y répondre et être certain(e) de prouver au jury que vous avez toutes les compétences requises pour valider votre diplôme.
  • Vous accéderez à une méthode simple et incroyablement puissante ainsi que des exemples concrets et pratiques qui vous permettent de rédiger un livret 2 qui convaincra immédiatement le jury de vous accorder votre diplôme.
  • Plusieurs exemples de fiches "Structures", "Emplois" et "Activités" du BTS Support à l'Action Managériale et Gestion de la PME vous montreront en détail quelles activités mettre en avant pour démontrer vos compétences.
  • Avec ce guide, vous allez enfin pouvoir démarrer efficacement votre livret 2 et terminer votre dossier complet et détaillé en deux fois moins de temps que les autres.

Le guide : 

"LIVRET 2 BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL / NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT - DÉBLOCAGE IMMÉDIAT

" 

vous permettra de rédiger efficacement votre livret 2 Négociation Digitalisation de la Relation Client ou Management Commercial Opérationnel.


La méthodologie sur laquelle il est basé s'est déjà révélée efficace pour plusieurs dizaines de candidats auxquels je l'ai recommandé.

LIVRET 2 BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL / NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Ce guide est un guide pratique qui vous prend par la main, étape par étape et qui vous fournit les réponses à toutes vos questions sur la rédaction du livret 2.

  • Ce n’est pas une simple liste de choses à faire et à ne pas faire. Mais, une analyse profonde du livret 2 Gestion de la PME et Support à l'Action Managériale pour mieux comprendre les attentes du jury.
  • C'est un solide guide explicatif de 120 pages qui démystifie les questions du livret 2 pour les rendre plus compréhensibles.
  • C'est des exemples de fiches complets, analysés et expliqués qui ont aidé plusieurs dizaines de personnes à valider leur diplôme.


L’avantage du guide "LIVRET 2 BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL / NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT", c’est que vous avez une méthode complète qu’il vous suffit de suivre. Pas de confusions, pas de casse-tête, pas de migraines, ce guide est un véritable tutoriel sur la façon la plus efficace de rédiger un livret 2 VAE Gestion de la PME et Support à l'Action Managériale !

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Avec le guide "Livret 2 bts management commercial operationnel / negociation et digitalisation de la relation client - Déblocage immédiat" bénéficiez de 4 immenses avantages :

Ne risquez plus de faire du hors-sujet

Vous savez exactement ce qu'attend le jury et vous rédigez votre livret 2

Ne restez plus bloqué sans savoir quoi faire

Des exemples concrets et pratiques vous donnent des idées pour compléter votre dossier.

Trouvez les bonnes activités et mettez en avant vos compétences

Vous choisissez les activités les plus parlantes pour démontrer tout votre savoir faire.

Rédigez un dossier complet et détaillé

Rédigez vos activités et structurez les pour les faire correspondre aux domaines de compétences du référentiel.

Ce guide a déjà permis à plusieurs dizaines de personnes de valider leur diplôme. Voici quelques uns des témoignages reçus :

Omar S.

DE Éducateur spé

Je voulais vous dire que j'ai validé mon diplôme. C'est beaucoup grâce à votre guide qui m'a beaucoup aidé.

Davina C.

BTS Gest. Comptabilité

J'avoue que ce guide a tout pour m'aider rédiger mon livret 2.

Brice B.

DE Éducateur spé

Je ne vous connaissais pas mais j'ai quand même acheté votre guide pour le diplôme d'éducateur spécialisé. Je vous remercie parce qu'il est complet et très bien détaillé. Il m'aide beaucoup plus que la personne qui m'accompagne dans ma VAE.

"LIVRET 2 BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL / NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT" et rédigez enfin votre VAE rapidement et sans contraintes.

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Module 1 : Comprendre ce qu'est réellement le livret 2 et connaitre la psychologie du jury pour donner à chaque membre exactement ce qu'il attend.

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Module 2 : Comment trouver les activités à rédiger qui mettent en valeur vos compétences professionnelles en plus de répondent à 100% au référentiel du diplôme

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Module 3 : Apprendre à rédiger le livret 2 de A à Z, pas à pas, question par question pour donner au jury l'envie irrépressible de vous accorder votre diplôme.

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Module 4 : Inspirez-vous des exemples complets et détaillés des parties du livret 2, "structures", "Emplois" et "Activités".

A propos de l'auteur,

Gutty est accompagnateur VAE depuis 14 ans.

Il a accompagné plus de 118 candidats à la VAE pour 111 dont ont obtenu leur diplôme du premier coup.

Son expérience lui a permis de développer une méthode personnelle, pratique et efficace de rédaction du livret 2 pour tous les diplômes du social et de l'Education Nationale.

Cette méthode est tellement efficace comparée aux autres qu'elle vous permet de rédiger votre livret 2, sans contrainte, sans craindre de faire du hors-sujet et et valider votre diplôme en 2 fois moins de temps que les autres, même sans accompagnement.

Cette méthode exceptionnelle, il la met à votre disposition dans le guide : "LIVRET 2 BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL / NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT"


Gutty - Accompagnateur VAE depuis 14 ans

BTS Support à l'Action Managériale

Avec ce guide détaillé, vous bénéficiez du condensé de plus de 14 années d'expérience.

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Maintenant que vous savez comment le guide "LIVRET 2 BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL / NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT" a aidé des dizaines de personnes à valider leur diplôme,

Voyez comment il peut vous aider avec un des nombreux exemples concrets que vous pourrez trouver dans le guide à commander :

Savez-vous quoi écrire dans la partie "Descriptif de Structure"? Voici ce que Fabien a rédigé pour présenter une de ses entreprises:

Fiche descriptive de la structure

Présentez votre structure.

À titre indicatif, vous pouvez développer les points suivants :

  • Statut (forme juridique : société, association, etc.)   
  • Activités de votre structure (vente, services, production biens, etc.)
  • Effectif (nombre de personnes, éventuellement par services, par fonctions…)
  • Situation économique (chiffre d’affaires, parts de marché…)
  • Historique (date de création et évolution de la structure)
  • Localisation géographique
  • Environnement : clients, fournisseurs, concurrents, partenaires, prestataires, etc.
  • Démarche et charte qualité (normes, procédures…)


Bxxxx est une Société de type Société Anonyme (SA) dans le domaine de la banque et l’assurance. Elle a également de nombreuses filiales dans divers secteurs.


La société est cotée au premier marché d’Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC40. Le groupe Bxxxx était en 2018 la 3ème marque française en valeur boursière. En 2018, Bxxxx était aussi la première banque de la zone euro par ses actifs.


En 2018, Bxxxx comptait plus de 202 624 collaborateurs. En 2015 il comptait 188 000 collaborateurs. En 2016 189 000 collaborateurs et 192 000 en 2017. Soit une croissance de 7 % du nombre de collaborateurs entre 2015 et 2018.


La capitalisation de la Bxxxx était estimée à plus de 60,347 milliards d’euros au 2 mai 2019. Le résultat net du groupe était de 7 526 millions d’euros avec un résultat en baisse de 3 % par rapport à 2018.


La Bxxxx est divisée en plusieurs activités :


Le RETAIL BANKING and SERVICES:

Une activité qui regroupe les pôles : Banque de Détail en France. Cette activité a gagné 15,2 milliards d'euros en 2017 et elle englobe :

- Bxxxx

- Axxxx

- Bxxxx Leasing Solutions

- Bxxxx Personal Investors


La banque possède 2 009 agences en France pour 7 millions de clients particuliers, 568 000 clients professionnels et TPE et 30 600 entreprises (PME, ETI, grandes entreprises).


Elle sert 3,5 millions de clients aux États-Unis (Bank of the West), 2,3 millions de clients en Italie (Banca Nazionale del Lavoro (BNL)). Les clients restants se répartissent entre la Belgique (Bxxxx) et le Luxembourg (Banque générale du Luxembourg (BGL)), ainsi que sur les marchés émergents (Turquie, Maroc, Ukraine, Pologne…)


Elle regroupe également les services extra-bancaires, tels que le crédit à la consommation, le crédit immobilier, les activités de financement d’investissements des entreprises (Bxxxx Leasing Solutions) et de locations avec services (Axxxx). Sur ces dernières activités, Bxxxx figure parmi les leaders en Europe et dans le monde.


Ses principaux marchés sont :

- La France

- La Belgique

- Le Luxembourg

- L’Italie


Elle compte plus de 30 millions de clients répartis dans ses différentes activités de détail et de filiales et de marques telles que :

- Bxxxx

- Bxxxx Fortis

- xxxx


Dans ce groupe, mon unité de travail est le service INTERNATIONAL FINANCIAL SERVICES au sein du pôle Bxxxx Personal Finance. Il est situé à Nxxxx. Dans ce service, j’ai d’abord été affecté au Pôle Expert Crédit Consommation puis au Pôle Expert Auto où j’ai pour mission de commercialiser les offres locatives automobiles.

Quelles questions vous posez-vous ?

Est ce que ce guide est fait pour moi ?

Au bout de combien de temps j'ai accès à mon guide ?