Rédigez votre Livret 2 BTS Support à l'Action Managériale et Gestion de la PME sans Effort et Validez votre Diplôme sans aucun Accompagnement

Comment faire décoller la rédaction de son livret 2 et rédiger un dossier tellement complet et détaillé qu'il impressionnera le jury !

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Pour les candidats à la VAE BTS Support à l'Action Managériale ou Gestion de la PME, qui veulent maximiser leurs chances de valider leur diplôme, mais ne savent pas comment commencer ou n'arrivent pas à comprendre ce qu'ils font mal.


Je sais à quel point c'est frustrant de ne pas réussir à exprimer ce qu'on sait faire parfaitement même les yeux fermés. Mais sachez que :

Je peux vous aider à dépasser vos contraintes et tirer pleinement profit de votre expérience professionnelle pour valider votre diplôme.


C'est pourquoi j'ai choisi de vous livrer un des outils les plus puissants et les plus efficaces du moment pour vous aider à rédiger votre livret 2 de VAE. Le guide : "Livret 2 bts Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME - Déblocage immédiat".

  • Dans ce guide, je vous dévoile entre autres, les secrets de plusieurs dizaines de candidats à la VAE qui ont rédigé leur livret 2 seul sans accompagnement et qui ont obtenu leur diplôme du premier coup.
  • Vous découvrirez les intentions cachées des différentes parties des questions du livret 2 et comment vous pouvez y répondre et être certain(e) de prouver au jury que vous avez toutes les compétences requises pour valider votre diplôme.
  • Vous accéderez à une méthode simple et incroyablement puissante ainsi que des exemples concrets et pratiques qui vous permettent de rédiger un livret 2 qui convaincra immédiatement le jury de vous accorder votre diplôme.
  • Plusieurs exemples de fiches "Structures", "Emplois" et "Activités" du BTS Support à l'Action Managériale et Gestion de la PME vous montreront en détail quelles activités mettre en avant pour démontrer vos compétences.
  • Avec ce guide, vous allez enfin pouvoir démarrer efficacement votre livret 2 et terminer votre dossier complet et détaillé en deux fois moins de temps que les autres.

Le guide : 

"Livret 2 bts Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME - Déblocage immédiat" 

vous permettra de rédiger efficacement votre livret 2 Support à l'Action Managériale ou Gestion de la PME. La méthodologie sur laquelle il est basé s'est déjà révélée efficace pour plusieurs dizaines de candidats auxquels je l'ai recommandé.

Livret 2 bts Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME - Déblocage immédiat

Ce guide est un guide pratique qui vous prend par la main, étape par étape et qui vous fournit les réponses à toutes vos questions sur la rédaction du livret 2.

  • Ce n’est pas une simple liste de choses à faire et à ne pas faire. Mais, une analyse profonde du livret 2 Gestion de la PME et Support à l'Action Managériale pour mieux comprendre les attentes du jury.
  • C'est un solide guide explicatif de 120 pages qui démystifie les questions du livret 2 pour les rendre plus compréhensibles.
  • C'est des exemples de fiches complets, analysés et expliqués qui ont aidé plusieurs dizaines de personnes à valider leur diplôme.


L’avantage du guide "Livret 2 bts Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME - Déblocage immédiat", c’est que vous avez une méthode complète qu’il vous suffit de suivre. Pas de confusions, pas de casse-tête, pas de migraines, ce guide est un véritable tutoriel sur la façon la plus efficace de rédiger un livret 2 VAE Gestion de la PME et Support à l'Action Managériale !

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Avec le guide "Livret 2 bts Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME - Déblocage immédiat" bénéficiez de 4 immenses avantages :

Ne risquez plus de faire du hors-sujet

Vous savez exactement ce qu'attend le jury et vous rédigez votre livret 2

Ne restez plus bloqué sans savoir quoi faire

Des exemples concrets et pratiques vous donnent des idées pour compléter votre dossier.

Trouvez les bonnes activités et mettez en avant vos compétences

Vous choisissez les activités les plus parlantes pour démontrer tout votre savoir faire.

Rédigez un dossier complet et détaillé

Rédigez vos activités et structurez les pour les faire correspondre aux domaines de compétences du référentiel.

Ce guide a déjà permis à plusieurs dizaines de personnes de valider leur diplôme. Voici quelques uns des témoignages reçus :

Omar S.

DE Éducateur spé

Je voulais vous dire que j'ai validé mon diplôme. C'est beaucoup grâce à votre guide qui m'a beaucoup aidé.

Davina C.

BTS Gest. Comptabilité

J'avoue que ce guide a tout pour m'aider rédiger mon livret 2.

Brice B.

DE Éducateur spé

Je ne vous connaissais pas mais j'ai quand même acheté votre guide pour le diplôme d'éducateur spécialisé. Je vous remercie parce qu'il est complet et très bien détaillé. Il m'aide beaucoup plus que la personne qui m'accompagne dans ma VAE.

"LIVRET 2 bts SUPPORT À L'ACTION MANAGÉRIALE / GESTION DE LA PME - DÉBLOCAGE IMMÉDIAT" et rédigez enfin votre VAE rapidement et sans contraintes.

1

Téléchargez ce guide et lisez le une première fois pour en mesurer tout l'étendu.

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Relisez le une deuxième fois et notez, surlignez et inspirez-vous des exemples donnés pour vous aider à trouver vos activités et rédiger votre propre livret 2.

3

Remarquez comment les explications et les conseils de rédaction sont simples, clairs et précis. Ils vous aident à structurer votre travail. En quelques lignes, vous savez rédiger un livret 2 complet et détaillé pour convaincre le jury.

4

Voyez comment chaque partie est détaillée en tenant compte des attentes du jury pour vous empêcher de faire du hors-sujet ou vous retrouver coincé parce que vous ne savez pas quoi écrire.

5

Observez comment les exemples de "structures", "Emplois" et "Activités" complétés vous éclairent et vous apprennent quel niveau de détail vous devez donner au jury.

6

Téléchargez ce guide, lisez-le directement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile ou encore, imprimez-le. Vous pourrez y accéder à tout moment pour écrire votre dossier de livret 2 et valider votre diplôme, même sans accompagnement.

A propos de l'auteur,

Gutty est accompagnateur VAE depuis 14 ans.

Il a accompagné plus de 118 candidats à la VAE pour 111 dont ont obtenu leur diplôme du premier coup.

Son expérience lui a permis de développer une méthode personnelle, pratique et efficace de rédaction du livret 2 pour tous les diplômes du social et de l'Education Nationale.

Cette méthode est tellement efficace comparée aux autres qu'elle vous permet de rédiger votre livret 2, sans contrainte, sans craindre de faire du hors-sujet et et valider votre diplôme en 2 fois moins de temps que les autres, même sans accompagnement.

Cette méthode exceptionnelle, il la met à votre disposition dans le guide : "LIVRET 2 bts SUPPORT À L'ACTION MANAGÉRIALE / GESTION DE LA PME - DÉBLOCAGE IMMÉDIAT"


Gutty - Accompagnateur VAE depuis 14 ans

BTS Support à l'Action Managériale

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Voyez comment il peut vous aider avec un des nombreux exemples concrets que vous pourrez trouver dans le guide à commander :

Savez-vous quoi écrire dans la partie "Descriptif de Poste occupé"? Voici ce que Céline a rédigé pour présenter un de ses emplois :

Poste occupé : Assistante de Direction


J’occupe le poste d’Assistante de Direction dans le service Direction du Développement Entreprises et International au sein de la direction centrale de la société Oxxxx. 


La Direction centrale compte 140 collaborateurs et comprend 4 sous-directions dont :

  • Développement commercial en région
  • Direction commercial national
  • Direction commercial international
  • Service Marketing


J’exerce ma fonction sous la responsabilité directe du Directeur du service du Développement Entreprises et International. Je représente l'interface entre les différentes directions de l'entreprise et la nôtre. Je suis chargée entre autres de gérer les tâches administratives, gérer les relations clients et fournisseurs, gérer le planning et les rendez-vous du directeur. Je m'assure aussi du bon fonctionnement du service en anticipant les besoins matériels, fonctionnels et logiciels des collaborateurs.


Mes activités sont évaluées par le Directeur. Il me soumet des demandes spécifiques qui nécessitent réactivité et prises d'initiatives. Il contrôle et évalue mes objectifs lors d'entretiens individuels hebdomadaires ou mensuels. Toutefois, je reste autonome dans l'organisation de mon travail et la prise de décision sur certains sujets. Mes marges de manœuvre sont toutefois limitées concernant l'aspect budgétaire et les sommes à engager.


L'évolution du poste


Mes prérogatives et les limites de mon poste n'ont cessé d'évoluer. Je suis arrivée dans la société en tant que Responsable de l’accueil, chargée de :

  • Gérer les plannings de réservation
  • Accueillir les visiteurs
  • Aider aux démarches logistiques

Au bout de 6 mois, au regard de mes réalisations et de mon tempérament volontaire et réactif, un poste d’Assistant de Direction m’a été proposé. J’ai alors eu la charge de :

  • Gérer les congés des collaborateurs
  • Gérer les budgets
  • Organiser les rendez-vous et réunions
  • Traiter toutes les tâches administratives du service.


En quelques mois, je suis passée de l'accueil et standard à la gestion de l'agenda du Directeur de service et 5 autres personnes. Pour faire face à cette évolution, j'ai réorganisé mon temps de travail sur chaque activité en fonction de la priorité des dossiers à réaliser, en créant un planning quotidien sur Outlook. De plus, j’ai bénéficié de formations aux logiciels de gestion des achats, des ressources humaines et de bureautique.


Ces nouvelles fonctions m'ont aussi permis d'introduire des changements dans les procédures de travail. Par exemple, avant mon arrivée les enveloppes budgétaires étaient gérées uniquement par les Directeurs. À chaque dépense engagée, ils devaient obligatoirement donner leur accord, même sur des petits montants. Mais ceux-ci manquaient de temps pour réellement prendre cette tâche en charge. Cela engendrait de nombreux retards dans le règlement des fournisseurs. Cette mauvaise organisation a engendré la perte de nombreux fournisseurs en raison du long délai de traitement des factures.

J’ai donc proposé de mettre en place une nouvelle procédure de règlement des factures :

  • Créer un tableau de suivi des factures et de leur échéance de règlement
  • Ramener le délai de paiement de 60 à 30 jours date de facture
  • Déplacer les accords de paiement des directeurs vers le service comptabilité


Ces propositions ont soulagé les directeurs de cette tâche non indispensable pour eux, de renforcer les liens de confiance avec nos fournisseurs et d'avoir une meilleure gestion de nos paiements.


Mes compétences acquises


Mon poste d'Assistante de Direction m'amène aussi à assurer des fonctions d'encadrement sur une équipe de 30 personnes (chef de projet, responsable d’affaires) en l’absence du directeur. C'est à dire que je suis chargée de contrôler leur présence et répondre à leurs éventuelles demandes de signature de contrat, transmission de documents et demande de congés.


Cette fonction d'Assistante de Direction me permet d'assurer mon rôle de support et d'appui au Directeur tout en développant mes compétences professionnelles au quotidien.

Quelles questions vous posez-vous ?

Est ce que ce guide est fait pour moi ?

Au bout de combien de temps j'ai accès à mon guide ?